Témoignages

Si vous le ressentez...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.173.45.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Sébastien Sébastien de Lyon a écrit le 10 mai 2019 à 10 h 47 min:
J'ai participé à l'atelier "Exploration de soi et rêves lucides" et, grâce à Alexander, j'ai réglé un truc bien enfoui au fond de moi... un bel exemple de recouvrement d'âme à mon humble avis. Je me sens un peu plus "complet" depuis.
Sophie Sophie de Lyon a écrit le 16 décembre 2017 à 17 h 00 min:
Merci Alexander, Merci pour cette séance « hors du temps » ! Comment exprimer l’effet subtil et à la fois si percutant de ton soin ? Dans une période perturbée, avec une impression de me perdre, Alexander est intervenu au cours de cet entretien singulier, détectant la part sombre si bien refoulée. Avec tact, il l’éclaire. Pendant l’échange, c’est émotion et chaleur, puis une détente comme se dénoue un nœud. Alors une compréhension s’installe, un regard sur soi autrement. Un filtre de l’égo repéré peut être levé sans violence, et tout bouge ! Et tout a bougé... durablement : alors que j’écris ce témoignage plusieurs semaines après le soin d’Alexander, me voilà à nouveau face à une situation déstabilisante et malgré le tangage indéniable, je suis forte d’une confiance et une paix intérieure qui me portent. Si je m’en sens le besoin, je n’hésiterai pas : un nouveau soin si pertinent et bienveillant pour un nouveau filtre à éclairer !
C. C. a écrit le 27 novembre 2017 à 23 h 14 min:
Comme l'impression d'entrer dans le petit salon de l'univers, à distance respectueuse et bienveillante, pour recevoir des cadeaux d'informations qui s'avèrent toujours justes et judicieuses et qui m'ont beaucoup aidés à toujours plus connaître et aimer mon chemin. Merci...
Stéphanie Stéphanie de Lyon a écrit le 18 mai 2017 à 23 h 44 min:
J'ai rencontré Alexander lors d'un stage-découverte de son potentiel énergétique et intuitif (qu'il co-animait avec Amélie Dodinet avec qui je fais de l'Hypnose). De par mon expérience personnelle, j'étais déjà sensibilisée à certaines pratiques énergétiques, mais j'ai pu découvrir de nouveaux horizons et notamment le Voyage Chamanique, que j'ai vraiment envie d'approfondir. Ce fut une magnifique journée ressourçante et riche de belles rencontres. Alexander est une très belle personne. Sa gentillesse, sa sagesse et sa bienveillance se lisent dans son regard. Merci à toi Alexander et au plaisir de recroiser ton chemin.
Virginie Virginie a écrit le 13 mai 2017 à 19 h 57 min:
Moi qui ai essayé plusieurs formes d’hypnose, les séances avec Alexander sont de loin mes meilleures. Il est très doué et à réussi à débloquer des choses extrêmement complexes et profondes, sur lesquelles aucune méthode n’avait fonctionné. Alexander, est aussi une personne douce et bienveillante dans laquelle j’ai une entière confiance. Alexander, je tiens à te remercier pour ton aide, grâce à toi, ma vie n’est plus la même.